Comment connaître la disponibilité d'un produit ?

Pour connaître la disponibilité d'un produit, recherchez le dans les différentes catégories ou entrez un mot clé permettant facilement de le retrouver dans la barre de recherche. Le stock est alors affiché sur la page du produit. 

Comment me connecter à mon espace personnel ?

Pour vous connecter à votre espace, il vous suffit de cliquer sur l'onglet "connexion"  présent sur l'en tête. Ensuite, si vous avez déjà un compte, entrez votre identifiant et mot de passe de connexion. Si vous n'avez pas encore de compte chez Confort'Mat, cliquez sur "Pas de compte ? créez en un" et entrez les informations demandées. 

Comment modifier mes informations personnelles

Pour modifier vos informations personnelles, cliquez sur l'icône "Mon compte" dans l'en tête puis sur l'onglet informations. Après avoir effectué toutes les modifications souhaitées, cliquez sur le bouton " enregistrer ". 

Comment me déconnecter de mon compte ?

Pour modifier vous déconnecter de votre comte, cliquez sur l'icône "Mon compte" dans l'en tête puis sur l'onglet "déconnexion". 

Comment sauvegarder mes produits favoris ?

Pour sauvegarder vos produits favoris, vous avez la possibilité de créer une liste de souhaits. 

Pour cela, rendez vous sur la fiche produit du produit en question et cliquez sur l'icône "Coeur". Vous pouvez aussi l'ajouter en plaçant votre curseur sur le produit de votre choix dans la liste de produits et cliquer sur l'icône "coeur". 

Vous pouvez voir votre liste de souhaits en vous rendant sur votre compte dans la partie "Ma wishlist".

Comment passer une commande en ligne ?

Pour passer une commande, sélectionnez les produits que vous souhaitez acheter puis cliquez sur "Ajouter au panier" dans la fiche produit de chacun des articles de votre choix. 

Une fois la totalité des produits souhaités ajoutés au panier, rendez vous dans votre panier en cliquant sur l'onglet "Panier" dans l'en tête pour valider votre commande . 

Ensuite, vous pourrez choisir le mode de livraison de votre choix :

- Retirer le produit dans notre showroom

- Faire livrer votre produit

Quels sont les modes de paiement ?

Si vous êtes un professionnel et avez un compte type compte terme, vous avez la possibilité de payer avec votre encours. Vous serez alors facturé en fin de mois. 

Si vous n'avez pas de compte terme ou ne souhaitez pas payer avec votre encours, vous pouvez payer uniquement par carte bancaire. 

Comment modifier ou annuler ma commande ?

Pour modifier ou annuler une commande, vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact ou alors directement à l'adresse info@confort-mat.com

Mon colis a été abimé lors de la livraison ?

En cas de dégradation du matériel lié à la livraison, les dégâts sont à déclarer au moment de la livraison sur le bon remis pas le chauffeur. 

Les produits livrés ne sont pas ceux que j'avais commandé

Nous sommes désolés de la gêne occasionnée en cas d'erreur de commande. Vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact ou bien directement à info@confort-mat.com

Comment faire échanger ou rembourser un produit ayant un défaut ?

Vous avez 30 jours pour nous retourner le produit dans l'état dans lequel vous l'avez reçu dans son emballage d'origine. 

Comment m'abonner à la newsletter Confort'Mat ?

Pour recevoir notre newsletter, inscrivez votre adresse mail dans l'onglet "Newsletter" en haut dans le pied de page. 

Où trouver l'historique de mes commandes et factures ?

Pour consulter l'historique de vos commandes ainsi que vos factures, cliquez sur l'icône "Mon compte" dans l'en tête puis sur l'onglet historique de vos commandes. 

Comment contacter le service client ?

Pour toute demande ou prise de contact vous pouvez remplir notre formulaire de contact ou bien d'envoyer un mail à info@confort-mat. com

Comment prendre connaissance des offres d'emploi chez Confort'Mat ?

Pour consulter les offres d'emploi disponibles cliquez ici

Comment prendre RDV en showroom ?

Pour prendre RDV en showroom cliquez ici