Les moyens de paiement
Nous vous proposons différentes solutions afin de régler vos commandes réalisées sur le site Confort'Mat.
Toutes les solutions de paiement que nous vous proposons sont sécurisées.
Si vous souhaitez plus d'informations sur les moyens de paiement, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au +33 (0) 3.89.33.44.42.
Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30.
Vous pouvez également nous contacter à l'aide de notre formulaire de contact.
Les différentes solutions proposées :
Nous ne proposons PAS :
- Chèque
Dans un souci de sécurité et de lutte contre la fraude, nos partenaires de paiement, ainsi que nous-mêmes, pouvons utiliser de multiples informations comme votre lieu de connexion, le lieu de livraison, le contenu de la commande afin de définir les moyens de paiement qui vous seront effectivement proposées (liste non limitative).
Il en résulte qu'au moment de votre commande, la liste des moyens de paiement proposées soit plus restreinte que la liste affichée ci-dessous.
Paiement par carte bancaire sur internet
Nous vous proposons plusieurs outils de sécurisation de votre paiement.
Paiement par carte bancaire sécurisé par Payplug
Délais de prise en compte de votre commande : Instantané
Montant minimum de commande : Aucun
Montant maximum de commande : Plafonds de votre carte bancaire
En choisissant ce mode de réglement, vous serez redirigé vers une page de paiement sécurisée hébergée sur le site de Payplug.
Dans certain cas, afin de sécuriser encore plus le paiement, VOTRE banque peut demander à ce que vous soyez redirigé vers le site de VOTRE banque pour effectuer une étape de sécurisation renforcée, généralement nommée "Authentification forte" ou "3D Secure".
Une fois le paiement réalisé, vous serez redirigé vers notre site internet qui validera votre commande.
Paiement par Apple Pay
Délais de prise en compte de votre commande : Instantané
Montant minimum de commande : Aucun
Montant maximum de commande : Plafonds de votre carte bancaire
Nous vous proposons de régler votre commande par Apple Pay si vous disposez de ce service.
Pour cela, vous devrez utiliser un appareil Apple compatible avec Apple Pay.
Paiement par virement bancaire
Délais de prise en compte de votre commande : De un à plusieurs jours
Montant minimum de commande : Aucun
Montant maximum de commande : 1 000 000 €
En choisissant ce mode de règlement, vous serez redirigé vers une page de paiement sécurisée de notre partenaire de paiement par virement bancaire Mollie.
Sur cette page, il vous sera communiqué un RIB afin que vous puissiez réaliser le virement bancaire.
Il vous sera également communiqué une référence de paiement à indiquer OBLIGATOIREMENT dans le champ "motif" de votre virement.
Vous pourrez renseigner votre adresse email afin que ces informations vous soient envoyées par email. Une fois cette étape validée, vous serez redirigé vers notre site internet qui vous indiquera le statut en attente de votre commande.
Si la référence, ou le montant du virement ne correspondent pas, votre virement sera refusé et le montant viré vous sera retourné automatiquement.
Vous disposez de 12 jours pour réaliser ce virement. Passé ce délai, votre commande sera automatiquement annulée.
Au cours de ce délai, vous pouvez nous demander à changer de moyen de règlement.
La réception des virements est automatiquement vérifiée chaque nuit.
Vous avez d'autres questions ou souhaitez d'autres précisions sur les moyens de paiement que nous acceptons ?
N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au +33 (0) 3.89.61.88.25 ou par message. Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30.